Toute l'actualité de Bégaar

A compter du Jeudi 1er Septembre, les déchetteries du Sietom de Chalosse retrouvent leurs horaires et jours d'ouverture normaux.
La CCPT a reconduit les coupons sport et culture à destination des jeunes nés entre septembre 2002 et décembre 2011.
Accès gratuit pour tous

Évadez-vous avec medialandes.fr

Le portail des médiathèques des Landes vous propose 24h/24 un large choix de musiques, livres, bandes dessinées, films, journaux et auto-formations, ainsi qu’un espace sécurisé pour les enfants jusqu’à 10 ans. Le temps du confinement, ce catalogue est en libre accès pour tous (pas nécessaire d'être inscrit dans une médiathèque landaise). Et il reste gratuit !

Vous pouvez dès à présent installer l’application PANNEAUPOCKET ( ma commune dans la poche).
Il s’agit d’une application gratuite permettant de vous tenir informé et alerté à chaque nouvel évènement dans la commune.
Une mise à jour est faite régulièrement.
Begaar est toujours prête à faire revivre le passé landais et c’est avec plaisir que nous accueillons une nouvelle association de radio, qui est raccrochée à Radio Pais.
Une convention a été signée entre la mairie et MR Castagnet président de cette nouvelle association.
Benvengut a touts !