Urbanisme (avec formulaire de contact)

La Communauté de Communes du Pays Tarusate, à partir du 7 novembre 2018, a mis en place une plateforme de saisine par voie électronique, qui vous permet de déposer toutes vos demandes d'autorisation d'urbanisme.
Le SCoT
Le Pays Adour Chalosse Tursan, dont fait partie le Pays Tarusate, est en cours d’élaboration de son Schéma de Cohérence Territoriale. Le SCoT définit, à grand échelle, une vision stratégique, cohérente et fonctionnelle du territoire.
Le PLUi est un document d’urbanisme à l’échelle de la Communauté de Communes du Pays Tarusate qui étudie le fonctionnement et les enjeux du territoire, construit un projet de développement respectueux de l’environnement, et le formalise dans des règles d’utilisation du sol.