Avis d'enquête publique

Avis enquête publique
Enquête publique préalable à la création de la réserve naturelle nationale d'Arjuzanx

L'enquête publique préalable à la création de la réserve naturelle nationale d’Arjuzanx (Landes) sur les communes de MORCENX-LA-NOUVELLE, RION-DES-LANDES et VILLENAVE débutera lundi 15 mars 2021 à 09h00.

Madame la ministre de la transition écologique ou le cas échéant Monsieur le premier ministre, est l’autorité compétente pour prendre le décret de classement en réserve naturelle nationale.

Toute personne intéressée pourra consulter le dossier d’enquête comprenant notamment le dossier de projet de création de la réserve naturelle nationale d’ARJUZANX (Landes) et ses annexes :

- à la mairie de Villenave aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux, soit : les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 08h45 à 12h30, le samedi de 08h45 à 11h30

- sur le site de la Préfecture suivant le lien suivant

Les observations et propositions relatives au projet pourront, du lundi 15 mars 2021 à 09h00
au jeudi 15 avril 2021 à 17h00, être :
• consignées par écrit sur les registres d’enquête ouverts à cet effet dans les mairies de
MORCENX-LA-NOUVELLE, siège de l’enquête publique, RION-DES-LANDES ET
VILLENAVE ;
• envoyées par courrier à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur à la mairie
de MORCENX-LA-NOUVELLE, siège de l’enquête publique – 2 place Léo Bouyssou –
40110 MORCENX-LA-NOUVELLE ;
• transmises par courriel à pref-amenagement@landes.gouv.fr avant le jeudi 15 avril 2021
à 17h00. Elles devront porter la mention : « à l’attention de Monsieur le commissaire
enquêteur (EP création réserve naturelle ARJUZANX).

Mr Cédric Granger, commissaire enquêteur, tiendra une permanence à la mairie de Villenave le mercredi 7 avril de 13h30 à 17h pour recueillir vos observations.